L'HISTOIRE DE JOHNNY LOCO

C'était probablement vers la fin du mois d'août, il y a 8 ans. Nous étions sur un quai abandonné à la gare centrale de Barcelone.  

Mais cela n'ai vraiment pas d'importance. Ce qui importe c'est qu'on a été inspirés. Nous avons été touchés par une personnalité unique, un homme dont la vision de la vie est tellement contagieuse que nous sommes instantanément devenus ses adeptes. 

C'EST JOHNNY LOCO

Quand on l'a rencontré, on avait quelques heures à passer. Pendant ce temps, il a complètement changé nos vies avec ses histoires. Il nous a laissés bouche bée sur le quai. Il a disparu tout aussi soudainement qu'il est apparu, avec sa valise qui avait visiblement vu de meilleurs jours, ses lunettes de soleil stylées et son robuste vélo de plage come bagage. On ne le reverrait plus jamais. 

Nous avons cherché Johnny, mais nous ne l'avons jamais retrouvé. Et aussi fou que cela puisse sembler, cela n'a plus d'importance. Johnny est un homme qui choisit son propre chemin dans la vie, qui savoure les petits moments et les grandes joies et qui donne ses possessions matérielles à d'autres aussi avidement qu'il les a amassées autrefois. Il nous a enseigné que chaque jour a ses moments et endroits qui offrent des opportunités de réflexion et de relaxation. 

Tu peux capturer un moment parfait sans tuer la journée.

Quand c'est ça ta vision de la vie, tu attires automatiquement des adeptes du style de vie de Johnny.